INDEPENDANCE’ROLL le 22 juillet 2017

La 3ème édition d’INDEPENDENCE’ROLL, dédiée au Centre Antoine LACASSAGNE, s’est déroulée le 22 juillet 2017 sur l’Esplanade Francis PALMERO à Menton, sous un soleil éclatant.

Les groupes CATFISH COMBO, CHERRY BOOGIE  et MISS DEY and THE RESIDENTS se sont produits sur la scène avec 3 représentations tout au long de la journée, faisant grimper un peu plus la température à chacun de leur passage, pour clôturer à plus de minuit le Festival sous un ciel magnifiquement étoilé.

Dans cette ambiance endiablée, les délicieuses Pom Pom Girls de l’Ecole FITDANCE de Roquebrune Cap Martin ont apporté une belle fraîcheur à cette journée, par leur spontanéité et leur sincérité.

Il n’en fallait pas plus pour faire grimper la température de l’Esplanade Francis Palméro avec les défilés des belles pin’up et les démonstrations de Rock’N’Roll et de Bougie.

Tout cela sous l’oreille aguerrie de notre Ami Pro de la Sono : MITCH  DRUMMER

De nombreux stands vintage, un barbier, des voitures américaines et scooters anciens ont complété ce paysage et cette ambiance très 50’s le temps d’une journée.

Le moment fort de cette manifestation : la remise d’un chèque de 700 euros en faveur du Centre Antoine LACASSAGNE, en présence du Directeur Général Adjoint de l’établissement Monsieur MONDOLONI et Madame MARTELLI, Adjointe Déléguée aux Affaires Sociales et à la Solidarité et représentant Monsieur GUIBAL, Maire de Menton et Président de la CARF.

Le succès de la journée a permis de compléter ce 1er don par un don complémentaire de 200€ portant ainsi le montant total à 900 euros.

INDEPENDENCE’ROLL 3 a ainsi conquis les nombreux visiteurs et satisfait pleinement les organisateurs, membres actifs et bénévoles récompensés par le succès de la journée et le soutien de nombreux commerçants de Menton.

Merci à tous d’avoir contribué au succès de cette journée dédiée aux enfants.

Quelques photos de la journée


 

google+

linkedin

Leave a Reply